Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile des Démons × Just, I see you ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Étoile des Démons × Just, I see you × Empty
MessageSujet: Étoile des Démons × Just, I see you ×   Étoile des Démons × Just, I see you × EmptySam 29 Nov - 17:39

Étoile des Démons
« Vivre est une chose, mourir en est une autre. »


 
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark



Étoile des Démons × Just, I see you × 1417279273-fiuhirhfirf
Nom ( avec évolution ) : Petit Démon - Nuage du Démon - Repentance du Démon - Étoile des Démons
Âge ( en lune ) : 43 lunes
Sexe :
Clan : Ombre.
Rang : Chef ?
Origine : Bâtardes.

Maintenant a toi

Pseudo : Twist
Age ( Facultatif ) : 14 ans
Comment l'avez-vous connu ? Je suis voyante !
Comment le trouvez-vous ? Pas mal pas mal, assez prometteur mais le design est pas du tout à mon goût o/ Et il y a pas mal de faute d'orthographe dans les messages officiels... Ensuite faudrait mettre la cb en haut & aussi avoir un peu plus de codage & changer les smileys.
A tu lu le Règlement ? Question inutile étant donné que nous sommes forcés de le lire sinon on a pas les codes.
Si oui, donne les codes : Manger 8D
Quelque chose a dire ? J'ai tout dit dans le " Comment le trouvez-vous ? "

Autre : Je compte pas me fouler pour la présentation. Elle sera sobre après tout pour bien pouvoir rp je veux pas me donner de limites.
That's my Story...


Je naquis par cette sombre nuit de la saison des feuilles mortes. Le soleil était à son déclin, la lune, par contre, à son zénith dans le ciel. Ma mère, Sombre Méduse eu du mal à me mettre au monde. Mon père n'étant pas là, elle était seul avec l'apprenti guérisseur car le guérisseur était entrain d'enlever des tiques aux anciens. Je suis donc né sous le premier nom de Patte d’Épine mais mon père en a décidé autrement, et me donna le nom de Petit Démon avec l'accord de ma mère.
Mon père était d'un autre clan. Le seul souvenir que j'ai c'est qu'il me brisa la patte à ma naissance et que depuis, je boite. Jamais je n'ai vu l'entière partie de son visage ou bien, j'étais trop jeune pour m'en souvenir.
Je passais de longue lunes paisibles dans la pouponnière en compagnie de ma mère ainsi qu'une autre porté d'un seul chaton. Nous sommes devenus comme des frères. Puis notre baptêmes vint. Je fus apprenti, mais pas comme tous les autres. Pas du genre à se hâter de devenir guerrier. Je voulais simplement partir vivre ailleurs, seul. Mon rêve ne se réalisa pas, je devins guerrier sous le nom de Repentance du Démon, nom que je déteste c'est pourquoi je me fais appeler Dark.
Le rang de lieutenant me tombe alors du ciel puis le chef fut assassiné lors d'une attaque et me voilà chef.

Tu es ainsi et t'y peux rien !

Personne ne le sait. Personne. Excepté lui. Renfermé sur lui même, Repentance du Démon est qualifié d'ignoble par les propres membres de son clan. Il est bien mystérieux, personne ne connait réellement ses idées. Il n'est pas sociable et plutôt agressif, dominant. Mais ne vous en faîte pas, il est très loyal à son clan. Il est fidèle avec ses amis, même s'il en a très peu. Il hait les bâtards issus de Clan croisés. Ni même les amitiés inter-clans. Il est intransigeant là-dessus. Pour résumé, il est mystérieux, peu bavard, solitaire, isolé, agressif, impulsif, dominant, mais fidèle. A vous de faire l'effort d'aller vers lui et vous verrez qu'il est bien sympathique.

Serais-ce... une pelisse à l'horizon ?

Repentance du Démon est un chat grand, haut sur pattes. Démon est un chat très massif, et relativement baraqué. Sa pelisse mi-longue est blanche et noire et sous la lune ses poils gris prennent un reflet bleuté. Le blanc de ses poils n'est jamais totalement blanc, toujours de petits reflets grisonnants. Ses yeux sont très souvent ternes mais parfois, un éclat verdoyant les percent. Dans ces cas-là, il est de bonne humeur - mais bon tout est relatif - ou bien qu'il réfléchit. Ses oreilles sont pointues en leur extrémité.


Dernière édition par Étoile des Démons le Mer 3 Déc - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Étoile des Démons × Just, I see you × Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Démons × Just, I see you ×   Étoile des Démons × Just, I see you × EmptyDim 30 Nov - 9:57

Je précise juste que j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Étoile des Démons × Just, I see you × Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Démons × Just, I see you ×   Étoile des Démons × Just, I see you × EmptyDim 30 Nov - 20:31

Bienvenue ^^
Pour les fautes d'orthographe, je vais corriger cela ;)
Je suis à la recherche de codage donc il se peut qu'il n'en a dans pas très longtemps. Sinon, le code est bon, je le valide. J'aime beaucoup ta présentation :)
Pour le rang, c'est à toi de choisir. Tu peux être chef comme lieutenant puisque personne n'a encore les deux statuts dans le clan de l'ombre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Étoile des Démons × Just, I see you × Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Démons × Just, I see you ×   Étoile des Démons × Just, I see you × EmptyDim 30 Nov - 20:45

Ca sera chef alors je change mon nom illico !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Étoile des Démons × Just, I see you × Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Démons × Just, I see you ×   Étoile des Démons × Just, I see you × EmptyDim 30 Nov - 21:38

D'accord ^^
Du fait que tu as terminé ta présentation, je la déplace et te mets ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Étoile des Démons × Just, I see you × Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Démons × Just, I see you ×   Étoile des Démons × Just, I see you × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile des Démons × Just, I see you ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démons Links - It's where my Demon's hide -
» Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon
» Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Les Textes Ancestraux ••• :: Empreinte d'identification :: Empreintes Validées-