Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Abysses
Lieutenant
Esprit des Abysses


Messages : 9
Griffes : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie Empty
MessageSujet: Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie   Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie EmptyDim 14 Déc - 18:26

Je déteste être enfermé au camp toute la journée. Tout ce bruit,tout ce monde ça me rend presque fou. Tout ce monde en train de faire les beaux. Alors qu'en réalité...Ces pauvres félins je n'ai aucune confiance en eux. Même pas en Etoile de Pluie. Je ne peux pas.C'est ainsi. Bien sûr ils font partie de mon clan alors je me donne a fond pour eux. J'organise les patrouilles et j’assume bien mon rôle de lieutenant.Mais lié des amitiés? Jamais! Tant pis si tout le monde me prend pour un asociale. Etoile de Pluie doit m'avoir en estime,du moins un minimum,pour m'avoir nommé lieutenant.
Bref le soleil va bientôt se coucher et je n'ai pas eu une seule occasion d'être seul au cours de la journée. Patrouille,organisation...Maintenant je vais enfin pouvoir m'éclipser. Et aujourd'hui je sais parfaitement ou je vais aller. A la rivière. Lorsque je me retrouve devant les eaux noires mes forces m'abandonnent ,je peux enfin libérer mon chagrin. Mon frère...Je n'ose même pas imaginé ce qu'il a du ressentir en ces derniers instants,maintenu sous l'eau par mon mentor ce psychopathe. Mon frère n'avait rien demandé...Il aurait fait un meilleur lieutenant que moi...
Je pleure sans bruit, me rappelant mon réveil au camp quand on m'a appris la mort de Nuage de Neige. Je me souviens du regard de mon mentor,ce regard qui a confirmé mes soupçons.Sauf que personne n'a compris personne ne sais. Aucun de ces idiots de chats n'ont eu assez d'intelligence pour discerner la folie de ce matou. Et moi j'étais sous sa folle emprise,enserré dans un étau étouffant.Je ne pouvais rien faire et justice ne serait jamais rendu. Je devenais fou, de douleur et de colère. Mais mon mentor a payé. je l'ai tué noyé. J'ai observé son visage tremblant de terreur,suppliant de lui laisser la vie sauve.Et moi impassible lui maintenant la tête sous l'eau...Puis laissant son corps partir a la dérive...Il ne méritait pas d'être enterré ni d'avoir droit a une veillée. Il avait eu l'intelligence de ramener le corps de mon frère au camp mais je ne ferais pas autant pour lui. Je ne voulais pas de son corps pourri dans la forêt. Personne ne m'a accusé. Normal vu que personne ne sait ce que j'ai vécu. On l'a simplement déclaré disparu et j'ai joué le parfait ancien apprenti endeuillé. Si on savait que j'avais commis un meurtre je pourrai tout de suite me préparer a l'exil. Enfin..j'essaye de ne pas ressasser ses souvenirs mais impossible...Tous les jours,toutes les nuits ils reviennent me hanter...Pour ne prendre qu'un exemple cette nuit....
Mon ancien mentor me poursuivait a travers la forêt et moi comme un diot je fuyais vers la rivière. Je n'en avais pas peur,je serais presque honoré de mourir près de celle-ci près de mon clan.Mais mon mentor voulait me faire souffrir,m'arracher le coeur,détruite mes poumons avant de répandre mon sang dans la rivière. J'espère que ce ne sont que des songes,crées par ma conscience pour me punir.
Je fixe encore l'eau qui s'écoule et je me couche près de la rive.Mes larmes tombent en silence dans la rivière. Je soupire et pose mon museau entre mes pattes. Si seulement j'arrivais a me confier,a faire confiance aux autres...
Je sens une odeur reconnaissable entre toutes. L'odeur de mon clan et d'un membre en particulier. Il fait presque nuit. Qu'es ce que Etoile de Pluie fiche ici? Heureusement que ce sois elle c'est encore la seule que je puisse supporter. Je tourne la tête me demandant encore ce qu'elle fait ici. J'hausse un sourcil lorsque je la vois apparaître. Je la fixe de mes magnifiques yeux verts:

Bonsoir Etoile de Pluie.

Je reste couché sur la rive. J'espère qu'elle ne remarquera pas que j'ai pleuré. Parce qu'elle va sûrement me poser des questions. Et même si elle n'a rien remarqué es ce qu'elle se demande ce que je fais ici? M'aurait-elle suivi? Je continue a la regarder et me force a esquisser un mini sourire pendant deux secondes en penchant la tête. J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie   Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie EmptyJeu 18 Déc - 7:33

Étoile de la Pluie n'avait toujours pas l'habitude que tout le monde l'appelle cheffe , sa faisait si peu de temps qu'elle avait reçu l'ordre d'être lieutenante puis que son ancien chef est décidé d'aller dans cette bataille perdu d'avance où il perdu sa dernière vie .. Pourtant de puis se temps là elle avait tant grandie .. Sa faisait déjà 5 ou 6 lunes et elle avait l'impression de toujours dormir avec ses compagnons dans la tanière des guerriers ! C'était le bon temps , c'était le bon temps . Maintenant la voilà contre le chef du clan de l'Ombre qui se croit si puissant ! Toute les erreurs de son ainée était sur ses fragiles épaules . La queue battante Étoile de la Pluie pensé à cette vie qu'elle menait et se demander si pour toujours sa devait être comme ça , cela ne la dérangé guère mais elle s'imaginait toujours combattre de très fort guerriers et gagnait toute ses batailles pourtant de puis qu'elle était meneuse elle n'avait même pas encore combattue ! Sauf dans pour aidée les apprentis à s'entrainer que les mentors le voulaient . Elle souffla doucement et finit par sortir de sa tanière , laissant ses pensées à l'intérieur . Elle regarda le camp de puis son promontoire et regarda les petits jouaient .. Qu'elle aurait aimé avoir des petits .. Mais maintenant elle ne pouvait plus elle était cheffe et la guérisseuse l'avait déjà prévenue de ne pas penser à ça et de se concentrer sur le clan et les autres clans qui d'après elle mijote quelques choses . Étoile de la Pluie sauta de son perchoir et fit signe à un guerrier de s'approchait .

" Tu aurais vu Esprit des Abysses ?"

Le guerrier me répondit négativement puis inclina la tête et reparti à ses occupations . Mais où donc était-il ? Il avait laissé le clan sans surveillance , quel irresponsable ! Étoile de la Pluie frémit et senti vaguement l'odeur de son lieutenant , elle posa son museau au sol et renifla l'odeur d'Esprit des Abysses . Elle la suivit jusqu'à une petite clairière où elle vit enfin son lieutenant , elle aurait voulu le sermonnait mais ses yeux étaient rouge , on aurait dit qu'il avait pleuré ..

" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses
Lieutenant
Esprit des Abysses


Messages : 9
Griffes : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie   Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie EmptyLun 22 Déc - 9:39

J'ai cru un instant qu'Etoile de Pluie allait me sermonner. Je me rappelle en un instant que j'ai oublier de mettre des sentinelles au camp. Super. D'habitude je le faisais toujours mais aujourd'hui j'avais oublier ce qui avait sans doute contrarier ma cheffe. Je me retiens de pester sur moi même.

" Tout va bien ? "

Je lève les yeux et soupire et me relève rapidement en hochant la tête. Elle ne doit rein savoir ça vaut mieux. J'essaye de me donner une constance et me tient bien droit :

-Oui pardonne moi d'avoir laissé le camp sans surveillance. Je serais plus vigilant a l'avenir.

Mon regard glisse a nouveau vers la rivière et je me souviens lorsque mon mentor m'a jeter dedans. Je frissonne a ce souvenir,le contact dur et froid de l'eau gelée me laisse encore un douloureux souvenir. Je ne l'avoue pas mais malgré les apparences j'ai toujours une appréhension,lorsque, je dois nager. C'est honteux pour un lieutenant de la rivière.

Tout d'un coup je m'entend murmurer :

-J'avais besoin d'être seul. Je sais que ça n’excuse rien mais....Pardon.

Je regarde la cheffe et lui adresse un faible sourire du coin des babines. C'est rare que je fasse ça et je me demande même pourquoi je le fais les circonstances ne s'y prête pas vraiment...Je suis comme ça moi je fais toujours n'importe quoi sans savoir pourquoi .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Abysses
Lieutenant
Esprit des Abysses


Messages : 9
Griffes : 6
Date d'inscription : 10/12/2014

Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie   Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie EmptyVen 16 Jan - 16:00

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie   Cheffe  et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP avec la cheffe du Vent ?
» Étoile des Démons × Just, I see you ×
» Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Rivière ••• :: Territoires :: Rivière-