Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon Empty
MessageSujet: Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon   Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon EmptyMer 19 Nov - 21:57

Etoile du Faucon
« Courage et loyauté ! »


 
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark



Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon 544040avataretoiledefaucon
Nom ( avec évolution ) : Petit Faucon - Nuage de Faucon - Serre de Faucon - Etoile du Faucon
Âge ( en lune ) : 20 Lunes
Sexe :
Clan : Tonerre
Rang : Chef
Origine : Clan

Maintenant a toi

Pseudo :Ayumi
Age ( Facultatif ) : //
Comment l'avez-vous connu ? //
Comment le trouvez-vous ? //
A tu lu le Règlement ? Oui
Si oui, donne les codes : Validation automatique !
Quelque chose a dire ? //

Une nouvelle Histoire...

Je suis née dans le Clan du Tonnerre. Je n'est pas put connaître mon père car il avait était tuer par un Monstre avant ma naissance. Ma mère, Fleur de Pluie me parler toujours de lui. C'était un lieutenant puissant et qui ne trembler pas devant la peur. J'étais admirer par les paroles de ma mère. J'avais une soeur, Petite Plume, mais celle-ci est morte dès la première mauvaise saison a cause du mal vert qui touchait le clan. La guérisseuse a avouait a Fleur de Pluie qu'elle était trop faible pour tenir, comparait a moi. Le jours de mon baptême d'apprenti, j'ai était confié a un guerrier gris perle, Coeur de Loup. Les entrainements suivirent les entrainements. Coeur de Loup était connu pour sa soif de combat. Il m'a apprit toutes les technique qu'il utilisé. Avant de recevoir mon baptême de guerrier, la guérisseuse reçus une vision sur moi. Une vision bonne d'un coté et mauvaise de l'autre. Peut après mon baptême de guerrier, Coeur de Loup m'avait demander d'assassiné le chef. Surprit et choquer, j'ai refusé. Coeur de Loup, furieux, essaya de me tuer mais je réussi a m'échapper a temps. Je me cacha dans les buissons, près du Chemin du Tonnerre. Coeur de Loup m'avait suivis et s'aventura sur le Chemin du Tonnerre. Un Monstre arriva a toute allure et l'écrasa. Je ramena son corps au Clan, mentant sur sa propre mort, ne voulant pas croire que mon ancien mentor était un traitre. Je reçus mon premier apprenti et l’entraina avec soin. Le lieutenant actuelle, devenu trop vieux pour cette tache, décida de rejoindre la tanière des Anciens. C'est moi qui fut choisi par le chef pour le succéder. Des Lunes passèrent et le chef mourut aussi. Lors de ma remise des 9 vies accordait par le Clan des Etoiles, j'ai put rencontrer mon père et revoir ma soeur. Ne voyant pas Coeur de Loup, je me suis dit qu'il devait être dans la Foret Noire, lieu où tout les chats assoiffés de sang, traitres et scélérat errent après leur morts. Après avoir reçus mes 9 vies, je suis retourner dans le Clan du Tonnerre en temps que chef actuelle.
Cinq lignes minimum.

Etre moi même

Comme le doit être un chef, je suis loyale envers mon clan ainsi que fier de me battre pour lui. Je reste toujours digne devant les autres chefs et n'hésite pas a laisser passer la santé de mon clan avant la mienne. Je possède malgré tout un fort tempérament que se soit en esprit combatif que naturel. Je respecte le plus possible le code du guerrier qu'on mit en place nos ancêtres. Mais il m'arrive parfois de déraper. Si un clan attaque le Clan du Tonnerre, je riposte toujours. Malgré mon caractère bien trempé, il arrive que je peut me montrer gentil, et cela se voit très souvent.
Trois lignes minimum.

Un pelage, une queue, un chat !
Je possède un pelage marron tigré de noir, comme ceux des tigres. Mon carrure est plutôt imposante, avec une bonne densité de poils. Ma truffe est rosé et mes moustache son blanche comme neige. Mes yeux sont aussi vert que l'émeraude. Ma queue est assez longue pour me permettre de tenir parfaitement en équilibre. Mes griffes, aussi tranchante qu'un rasoir, sont gris-blanc. J'ai quelque cicatrices, mais qui ne se voit pas a vu d'oeil. De puissantes pattes mais des coussinets qui ne supporte pas les épines. Mes crocs sont blanc
Trois lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
 

Loyauté, ma raison d'être - Etoile du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile des Démons × Just, I see you ×
» Cheffe et Lieutenant,Pluie et Abysse.....[PV] Etoile de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Les Textes Ancestraux ••• :: Empreinte d'identification :: Empreintes Validées-