Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Démons Links - It's where my Demon's hide -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyLun 1 Déc - 20:56


Dark Link's




Dark

Liens - Présentation - Rp



Dark est un chat bien mystérieux. Il ne révèle jamais son passé, d'ailleurs personne ne le connait vraiment. Solitaire & peu sociable, Dark ne se montre que très peu à l'écoute de ses guerrier. Il sous-estime son lieutenant qu'il a dut choisir, comme ça. En une nuit, une nuit ne lui suffisait pas pour choisir son successeur étant donné qu'il voulait attendre que son ami devienne assez fort.

Son sale caractère n'est pas venu comme ça. Dark a eu une enfance difficile, très difficile même. Son père le battait, mais ça, personne ne le sait. Il ne s'est pas encore confié à quiconque à part à Requiem des Ouragans, ce mâle était comme un frère pour lui. Il est né durant les quelques jours qui précédait la naissance de Dark. Ils ont donc été élevés ensemble et étaient comme des frères. Il l'a nommé lieutenant lorsque Dark est arrivé en tête de clan. Mais le Clan de la Rivière lui a sauvagement arraché son fidèle lieutenant.

C'était par une longue nuit d'automne que sa vie lui a été violemment ôtée. En fidèle lieutenant qu'était Requiem des Orages, - appelé Thunderstorm par la suite - il avait décidé de diriger la patrouille éclaireuse pour l'attaque surprise avec le Clan de la Rivière. Thunderstorm était prêt à tout pour son clan, loyal, comme Dark à l'époque. Il avait eu une relation avec une chatte d'un autre Clan mais Dark avait décidé de passer l'éponge. Il était anxieux à l'idée de laisser Thunderstorm partir seul, accompagné d'une patrouille de guerrier plus pitoyable les uns que les autres. Le Clan de la Rivière - par je ne sais quel moyen - était au courant de l'attaque du Clan de l'Ombre. Celui-ci à donc riposté, il a sauvagement attaqué la patrouille éclaireuse. Une apprentie - désormais guerrière - est venue chercher de l'aide. Nous avons tous accourut au plus vite puis pour nous punir, le lieutenant de l'époque a attraper Thunderstorm par la gorge et a feulé :

- Vous devrez payer pour vos pêchers !

Sur ces mots il lui trancha la gorge. Avec toute la fureur qui m'avait envahi j'ai cru que j'allais égorger ce mâle. Mais la tristesse pris le dessus. Thunderstorm était mort vaillamment sur le champs de bataille mais je ne voulais pas qu'il meurt, je venais de perdre mon lieutenant, mon frère. J'ai donc traîné son corps jusqu'au camp. Tout le monde semblait ignorer la mort du lieutenant, il voulait uniquement savoir qui serait le nouvel élu - enfin c'est ce que je croyais - J'avais que très peu de temps pour me décider. Je ne pouvais pas choisir en si peu de temps. Comment remplacer mon frère par un des incapables de ce camp ?


Depuis ce jour, Dark ne se montre plus. Ne se confie plus à part à cette jeune apprentie, ce lien est toujours libre à prendre. Je suis ouverte à tous autres liens demandés de votre part. Je vous laisse proposer et j'accepterais - ou pas - votre demande. Bien sur je favorise les liens négatifs avec mon personnage. Inutile de préciser qu'il déteste le Clan de la Rivière.

Codage par Twist ©



Horizon Crépusculaire ♦ Confidente

Elle est première. Tu as de l'estime pour cette guerrière. Tu en as tellement que tu l'as nommée lieutenant à la mort de ton indigne successeur. Elle est celle qui est venue t'informer lorsque la patrouille éclaireuse a eu un problème. Sans doute grâce à elle que tu as eu, la possibilité, de sauver ton ami. Ton Clan n'a pas été à la hauteur mais elle oui. Elle est la première à s'être approchée de toi, la première à avoir peut être un jour, ressentit quelque chose à ton égard. Elle n'était qu'une apprentie à l'époque. Mais elle était bien plus mature que ce qu'elle laissait transparaître. Elle est la première à s'être confiée à toi après lui. Tu l'aimes pour ce qu'elle est, tu ne veux pas qu'elle change.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyMar 2 Déc - 17:49

Alors déjà nous deux un mauvais lien vu que je suis la CHEFFE du clan de la RIVIèRE x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyMar 2 Déc - 22:38

Ouais. Ennemi. On peut pas se voir, même aux assemblées tu me pompes l'air. Mon perso' supporte pas ta chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyMer 3 Déc - 6:55

Ok pas de problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyMer 3 Déc - 7:31

Je commence le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Chef
Étoile de Cristal


Messages : 15
Griffes : 10
Date d'inscription : 07/12/2014

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyDim 7 Déc - 17:56

Un lien avec la cheffe du Vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - EmptyDim 7 Déc - 19:06

Bien sur. Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty
MessageSujet: Re: Démons Links - It's where my Demon's hide -   Démons Links - It's where my Demon's hide - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons Links - It's where my Demon's hide -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile des Démons × Just, I see you ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Gestion ••• :: Demandes :: Liens-