Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyLun 1 Déc - 20:53

Horizon Crépusculaire
« L'horizon au crépuscule peut parraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...»


 
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark



Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... 666469Sanstitre1
Noms ( avec évolution ) :Crépuscule - Boule Crépusculaire - Nuage Crépusculaire - Horizon Crépusculaire - Étoile Crépusculaire - Antique Crépuscule.
Âge ( en lune ) : 24 lunes
Sexe :
Clan : Ombre
Rang : Lieutenante
Origine : Solitaire

Maintenant a toi

Pseudos : Waki (wak's pour ceux qui me connaissent mieux ^^') Edekia , Storm , Star et plein d'autre x)
Age ( Facultatif ) : 13 ans
Comment l'avez-vous connu ? grâce a Twist
Comment le trouvez-vous ? Heu , je n'en est pas vu encore beaucoup mais je n'aime pas du tout la bannière (désolé).
A tu lu le Règlement ? oui
Si oui, donne les codes : Code manger :3
Quelque chose a dire ? Heu..vous donner des cookies ? 8D

Une Histoire plus ou moins banale...


 C'était une nuit de la saison des feuilles morte , dans un buissons épineux , une jeune chatte au pelage blanc constellé de taches rousse était couché sur le flanc. Son souffle était rauque et on pouvait sentir la douleur qui émanait du corps de la femelle. Peut de temps après , un miaulement de douleurs cassa le silence pesant. La femelle avait poser sa tête sur le sol et fermait à présent les yeux , sur son visage on pouvait lire la souffrance.

 Un petit miaulement aigu retenti quelques trentaines de secondes après , la jeune chatte releva difficilement la tête et regarda en direction du petit son. Une petite boule de poils rousse et blanche était en boule sur le sol froid et dur. Au côté de la nouvelle née , se trouvait deux autres boules de poils , l'une comme ça mère et l'autre blanche sur tout son minuscule corps. La femelle donna un petit coup de museau dans chacune des deux autres petits mais aucun ne réagit , ils ne respiraient pas... Elle comprit vite que la rouquine était la seule à être vivante. Sans perdre une seconde de plus , la nouvelle mère attrapa la petite par la peau du coup et la lécha énergiquement. La petite fut vite réchauffé et se blottit contre sa mère.

 Quelques jours passèrent , la petite et sa mère étaient en bonne santé , la nouvelle famille sortit donc du buisson où s'était passé la mise bas pour trouver de la nourriture et pourvoir survivre à l'hiver. La jeune mère ce nommait Gaïa et , en hommage à son pelage , elle nomma sa seule fille Crépuscule. Gaïa montra quelque technique facile à la jeune femelle qui essayait , non sans mal , de les reproduire pouvoir aider sa mère dans la recherche de nourriture. Elle apprit vite la position de chasse pour traquer les souris. Elle s'occupait donc des petit rongeurs comme les campagnols , les souris , ect... pendant que sa mère , de son côté essayait de ramener d'autre proies.

 Le temps passa , la saison des neiges arriva et les deux femelles n'eurent rapidement plus rien à se mettre sous la dents. Chaque proie , même maigre se faisait rare , et dès qu'elles parvenaient à en trouver une , Gaïa refusait de manger pour que Crépuscule survive. Seulement , en manque de force , Gaïa tomba rapidement malade. Au début elle le cacha à sa fille , mais celle-ci compris lorsqu'elle vit que sa pauvre mère tenait à peine sur ses pattes. Crépuscule avait beau la prier pour qu'elle mange , la mère refusait toujours.

 Crépuscule était à présent âgée de trois lunes , et sa pauvre mère était de plus en plus faible. la jeune chatte s'inquiétait de son état. Aucun jours ne passa sans que Crépuscule essaya de convaincre sa mère de manger , mais la réponse était toujours la même. Jusqu'au jour où Gaïa tomba sur le sol , incapable de ce relever. Malheureusement , ce jour la , Crépuscule était partie chasser seule , laissant sa mère près d'un gros chêne. Quand le jeune chatte revint pour annoncer à sa mère qu'elle avait réussis a trouver deux proies et qu'elles allaient pouvoir manger toute les deux , au lieux de trouver Gaïa souriante comme elle en avait l'habitude , elle trouva sur le sol le corps de la femelle blanche. Crépuscule lâcha ses deux maigres proies et courut au chevet de sa mère. Elle arrivait trop tard , Gaïa eu à peine le temps de murmurer ses adieux à Crépuscule qu'elle rendit son dernier souffle. la jeune chatte rousse pleura longtemps , mais lorsque le soleil se couchait à l'horizon , elle se relava , toute larmes avait soudainement disparut.

 Elle pris le temps de soigneusement enterrer le corps sans vie de Gaïa et murmura doucement
"je t'oublierais jamais Gaïa , je te remercie de tout ce que tu as fais pour moi..."
Elle laissa le corps et disparut dans les sombres bois. Elle marcha , et marcha encore durant de longs jours , elle ne se reposait plus , elle ne mangeait plus. Elle devait devenir forte et résistante. Chaque proies qu'elle voyait , elle les évitait avec grand soin. Et cela pendant une demi-lune. Pourquoi avait elle cesser de manger ? Et bien c'était très simple , elle estimait avoir assez manger durant tous ce temps , elle avait manger à la place de sa mère , et elle était morte , c'était de sa faute et elle devait être punis...Justice serais rendu.

 Un jour , alors qu'elle commençais sérieusement à s'affaiblir , elle tomba sur un petit groupe de trois chats , deux grands , surement adultes , et le troisième était plus jeune , il avait maximum huit lunes. Le plus grand du groupe grogna sur la petite et lui demanda ce qu'elle faisait sur le territoire du clan de l'ombre. Gaïa lui avait raconté des histoires sur les quatre clans , mais la petite croyait que ce n'était que des histoires pour les chatons. Elle miaula simplement , sans aucune peur , en fixant le grand matou dans les yeux.
"Je me nomme Crépuscule , et je souhaiterais voir votre chef."
Le matou était impressionné par le cran de cette simple chatonne. Il l'amena donc à son clan.

 Crépuscule entra dans la tanière du chef de ce clan , celui ci lui proposa une souris et lui demanda ce qu'elle voulait , elle miaula calmement.
"Tout d'abord je m'appelle Crépuscule et je dois refuser cette proie , ma mère est morte car je n'ai pas  réussi a lui faire manger quoi que ce soit et est donc manger seule ses parts , j'ai donc fait la promesse de ne plus manger pour que justice soit rendu. Pour en venir à ma présence ici , je souhaiterais intégrer votre clan , j'en est beaucoup entendu parler et j'aimerais me rendre utile une fois dans ma vie."
Crépuscule avait miauler d'une voix forte et dans crainte , impressionné par une telle assurance à un si jeune âge , le chef acquiesça avant de miauler en un soupir.
"- Bienvenue parmi nous Crépuscule. Je déteste les solitaires mais je déteste encore plus les domestiques. Ta mine pitoyable attristerait n'importe qui que tu croiserais et vu que tu as une certaine musculature prononcée malgré ta maigreur, je ne veux pas que mes ennemis, les autres clans te recrute à mon égard. C'est donc pourquoi je t'accepte dans nos rangs. Tu mettras un certain temps à t'intégrer, c'est normal. Donc, tu es bien trop jeune pour être apprentie et encore plus pour être guerrière. Tu iras donc à la pouponnière où une reine, n'importe laquelle, s'occupera de toi. Mais fait moi le plaisir de manger cette proie car une fois morte tu nous seras pas bien utile. Combien de lunes ? Réponds moi afin que je puisse estimer le moment de ton baptême. Car contrairement aux accusations du Clan de la Rivière, nous attendons les six lunes pour commencer les baptêmes."
Crépuscule miaula calmement , toujours en soutenant le regard du noble chat et lui répondit qu'elle avait quatre lune. Le chef hocha la tête et appris à la jeune chatte que son baptême pour intégrer le clan allait être fait tout de suite. Crépuscule regarda le chat surpris de la vitesse que prenait les événements. Le grand matou noir sortit de son antre et grimpa sur le rocher qui , à ce qu'elle avait compris , lui servait de promontoire. Il lui fit signe de la queue de le rejoindre , elle s'activa et rejoignit le chef. Il miaula d'une voix forte.


"Que tout ceux qui soit en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan ! Je parle au nom du Clan de l'Ombre cette jeune chatte souhaite intégrer notre noble clan, elle n'est pas de sang-pur et ceux qui me connaisse dirons que cela nui à ma réputation. Peut être mais je vois en elle le potentiel d'une guerrière. Je ne compte pas la laisser au Clan de la Rivière. Cette petite a fait preuve d'un très grand courage et d'une grande habilité , lorsque ça mère défunt est partie rejoindre les morts. Sa maigreur témoigne de ce qu'elle a sacrifié pour sa mère. C'est pourquoi, moi, Étoile des Démons, chef incontesté du Clan de l'Ombre, je renomme cette chatte au nom du Clan de l'Ombre. Dès aujourd'hui, tu répondras au nom de Boule Crépusculaire. Feuille de Jonquille , je te demanderais de t'occuper d'elle."
Une jeune chatte au beau pelage roux pâle presque blanc sortie des rangs pour donner son accord, elle a directement compris que c'était un ordre et non une question. Boule Crépusculaire saute gracieusement du rocher , la tête haute , et suivit la femelle.

 Le temps passa , Boule Crépusculaire grandit , elle aimait beaucoup sa mère adoptive , et vise et versa. Ce jour là , la petite allait devoir quitter le pouponnière pour une longue durée. Peut être y retournera - t - elle plus jamais... Feuille de Jonquille pris grand soin de préparer sa fille adoptive pour le baptême. L'appel du chef retentit enfin. Boule Crépusculaire s'avança , tête haute , regard fixe , sans aucune crainte. Sa longue queue rousse ondulait doucement derrière elle. Elle s’assis contre le promontoire. Elle se tenait droite et ses yeux fixait le clan sans regarder un chat en particulier. Elle attendait la suite. Sa mère adoptive vint se placer à ses côté et la cérémonie commença. Étoile des Démons commença d'une voix forte et clair.
"Aujourd'hui , après maintes lunes de convalescence dans la pouponnière, une de nos jeunes à atteint l'âge de ses six lunes. Cette future apprentie est désormais apte à intégrer nos rangs à part entière. La voilà donc officiellement Apprentie. Mais de qui s'agit-il ?
"Il fit une pause et me demanda d'une voix toute aussi forte.
"Boule Crépusculaire, approche. Promets tu de défendre ton clan au péril de ta vie ?" elle miaula donc d'une voix claire , où seule la détermination règne."J'en fait le serment." Le chef reprend donc."Boule Crépusculaire jusqu'au jour où tu deviendras guerrière, je te donne le nom de Nuage Crépusculaire. Monarque des Ombres sera son mentor."
Monarque des Ombres, en un soupir, sort des rangs et vient poser sa tête sur le front de la nouvelle apprentie. Nuage Crépusculaire rejoins les rangs des chats en compagnie de son mentor et tout les chats présent clamèrent son nom haut et fort. Les autres apprentis lui montèrent sa nouvelle tanière et ils firent connaissance.

 Nuage Crépusculaire aimait s'entraîner au côté de Monarque des Ombres , et celui ci aimait beaucoup son apprentie qui était toujours prête pour les entraînements , que ce soit chasse ou combat , patrouille frontalière ou même petite mission. Elle se donnait toujours à fond pour montrer sa force , elle ne perdait pas une seconde à jouer , tout son temps était consacré à apprendre de nouvelles choses. Les autres novices l'évitait , ils disaient qu'elle était trop..bizarre. Tous sauf le petit Nuage Nocturne , c'était le plus petit des apprentis , il était tous noir et seul ses yeux bleus ressortait , il était toujours avec Nuage Crépusculaire , les deux jeunes chats avait le même amour pour l'entraînement.

 Un jour , Requiem des Orages , le lieutenant du clan avais choisis Monarque des Ombres et Souffle des Morts avec leurs apprentis respectif , Nuage Crépusculaire et Nuage Nocturne pour la patrouille éclaireuse qui devait attaquer le clan de la rivière par surprise. Les cinq matous partirent donc du clan et traversèrent leurs territoire pour enfin arrivé à la frontière avec le clan de la rivière , seulement quand le groupe fut arrivé , les guerriers du clan ennemi les attendait , tous se jetèrent dans la bataille , à coup de griffes et de crocs , des poils volait par paquet et des hurlements douleurs et de rages se faisait entendre. Requiem des Tempêtes ordonna à Nuage Crépusculaire d'aller chercher de l'aide au camp. La petite partie en courant le plus vite qu'elle pouvait , elle ignorait la douleur qui l'assaillait et redoubla d'effort. Elle arriva  au camp , essoufflé. Étoile des Démons demanda pourquoi elle revenait seule. Nuage Crépusculaire miaula , à bout de souffle. "Le clan de la rivière était...au courant de notre attaque..., ils nous attendaient...ils sont trop nombreux."
Le chef appela deux autre guerriers et dit à l'apprentie de rester au camp pour se reposer , mais Nuage Crépusculaire refusa et retourna sur le champ de bataille en compagnie des trois guerriers. Tous courraient le plus vite possible et malgré ses blessures , Nuage Crépusculaire courrait aussi vite que la petite troupe. Ils arrivèrent rapidement sur l'endroit même où le combat avait commencer. Alors que nous venions d'arriver , le lieutenant du clan de la rivière sauta à la gorge de Requiem des Orages et feula."Vous devrez payer pour vos pêchers !" les chats du clan de l'Ombre  n'eurent pas le temps de réagir que le chat ennemi lui trancha la gorge. Sur cette action , Étoile des Démons ne savais plus quoi faire , la patrouille de la rivière partie laissant le corps sans vie du lieutenant juste sous leurs yeux. Nuage Crépusculaire avait l'amer gout de la défaite dans la gueule.

 L'arrivé au clan avait été calme et tous baissait la tête , Étoile des Démons tenait le corps sans vie du lieutenant , de son frère. Une fois arrivé , le chef posa le chat sur le sol de la clairière et resta près de lui jusqu'à ce que la lune sois haute dans le ciel. Il devait nommer un nouveau lieutenant , il choisit Souffle des Morts , le mentor de Nuage Nocturne. Il appela également Nuage Crépusculaire l'apprenti , étonné , avança et le chef repris la parole, la boule au vent. Il toussa pour s'éclaircir la voix.
"Cette apprentie à fait preuve d'un très grand courage aujourd'hui. Sans elle, Requiem des Orages serait mort dans l'ombre. Dans des conditions que tout le monde aurait ignoré. C'est donc pourquoi j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a appris vos lois, vos coutumes, notre noble code et elle est maintenant prête a devenir guerrière à son tour et peut être à transmettre son savoir un jour. Nuage Crépusculaire, avant que je te donne ton nom de guerrière, je vais te demander d'essayer de jamais oublier cette journée qui peut paraître héroïque pour toi mais qui n'est qu'un désastre pour le Clan. Nuage Crépusculaire, approche. Désormais, les chats te connaîtrons sous le nom de Horizon Crépusculaire, te voilà guerrière à ton tour. Comme le veux la coutume, tu veilleras cette nuit pendant que nous dormons."
Tous clamèrent son nouveaux nom, puis petit a petit, tous allèrent dormir. Sauf Étoile des Démons qui vient à sa rencontre.
"Tu ne m'as pas déçu Horizon Crépusculaire. Dès que je t'ai vu j'ai su que tu serais une guerrière digne de ce nom. Voilà pourquoi je t'ai autorisé à entrer dans mon clan et à rester ici, parmi nous. Il lui lèche délicatement l'entre deux oreilles, la femelle veillant, elle ne pouvait pas parler.Bon courage pour cette nuit, elle risque d'être longue. Mange un peu !"
Seule Horizon Crépusculaire restait désormais dans la clairière , le froid soulevait son pelage , elle ne bronchait pas et restait droite , les yeux fixé sur l'entré du camp.

 Le soleil se leva rapidement , Souffle des Morts vint voir la nouvelle guerrière et lui dit qu'elle pouvait aller se coucher , celle ci lui répondit simplement qu'elle allait chasser avec Nuage Nocturne si ça ne dérangeait pas le mentor. Le lieutenant donna son accord et Horizon Crépusculaire se leva pour aller réveiller le novice. Il se leva et tout deux partirent chasser. La chasse fut fructueuse , quand les deux chats rentrèrent au camp , ils avaient deux souris , un oiseau et un écureuil. Horizon Crépusculaire autorisa le novice a manger  une fois qu'il aurais donner leurs part aux anciens , quand à elle , elle pris une souris sur la pile et s'écarta un peu pour manger tranquillement. Exténué , elle décida d'aller se reposer.

 Le temps passa , Horizon Crépusculaire s'était habitué à sa nouvelle tanière et passait beaucoup de temps avec Nuage Nocturne , l'apprenti noir lui avait appris qu'il aimait la guerrière mais celle ci , désolé , lui annonça qu'elle ne voulait pas avoir affaires à l'amour pour le moment. Nuage Nocturne avait très bien compris et n'en voulais pas du tout à la chatte rousse. Ce jour la , un jeune chaton avait atteint ses six lunes , Étoile des Démons lança donc l'appel habituel pour que les membres du clan se rassemble. Il demanda au chaton de s'avancer et fit le rituel habituel. Petite Goutte devint Nuage de Goutte , le chef m'appela , j'étais étonné. Il me désignait comme mentor pour la jeune apprentie. Je pausa donc ma tête sur le front de la nouvelle apprentie.

 Horizon Crépusculaire se réveilla dans sa tanière , ça faisait cinq lunes que Nuage de Goutte était son apprentie , elle se leva et rejoignit la tanière des novices. Seulement , l'apprentie n'était plus la , elle demanda à Nuage Nocturne si il l'avait vu , celui ci lui répondu simplement qu'elle avait décidé de partir seule vers la frontière avec le clan du tonnerre. Horizon Crépusculaire n'attends plus une seconde et fonce vers la frontière , c'est la frontière la plus dangereuse , c'est un chemin du tonnerre qui sépare les deux clans. Malheureusement , la guerrière arriva trop tard , sur le bord du chemin , un petit corps était allongé et ensanglanté. Elle donna un petit coup de patte dans le corps de son apprentie , celle ci ne bougea pas , elle ne respirait plus. Horizon Crépusculaire attrape doucement le corps de la chatte entre ses crocs et la ramena au camp. Elle fut enterrer. Horizon Crépusculaire se sentait coupable. Mais Nuage Nocturne la réconforta en lui disant que ce n'était pas sa faute , tout les apprentis avait essayer de l'en empêcher mais personne n'avais réussis.

 Un jour , Souffle des Morts et Nuage Nocturne était partit tout deux chasser près du charnier , seulement , Nuage Nocturne revint , le corps couvert de marque de morsure et de griffure ,  en traînant derrière lui le corps sans vie  du son mentor. Horizon Crépusculaire se hâta d'aider le mâle et récupéra délicatement entre ses crocs le corps de Souffle des Morts et l'amena au centre de la clairière. Sur la demande d'Étoile des Démons , Nuage Nocturne expliqua que le lieutenant et lui même c'était fait attaqué par des chat errant , que deux c'était jeté sur le guerrier et que le dernier sur l'apprenti. Nuage Nocturne avait réussi a ce débarrassé du chat qui l'attaquait mais seulement quand il put se relever , Souffle des Morts avait encore un chat sur le dos et peut après il tomba mort , le chat errant avait planté ses griffes dans sa jugulaire. L'apprenti avait sauté sur l'assassin et d'une puissante morsure l'avait fait fuir. Lorsque la lune fut a son zénith , le chef sorti de son antre pour monter sur le promontoire, le torse en avant, gonflé de fierté. Il lança son appel habituel et miaula d'une voix forte.
"- Clan de l'Ombre ! Sortez de vos tanières, l'heure est venue ! Sa voix trahissait son excitation, pourtant ce qu'il allait annoncé allait en surprendre plus d'un. Souffle des Morts a rejoins le Clan des Étoiles cette nuit. C'est donc dans la tristesse d'un deuil que je vais nommer un lieutenant immédiatement. Mon choix est déjà fait. Je n'ai reçu aucun signe du Clan des Etoiles, de toutes les manières possibles, je l'aurais nié ou encore ignoré. Je veux choisir seul mon plus digne successeur. Parmi la bande d'incapable que vous êtes, il y allait un peu fort mais un pointe d'ironie teintait sa voix, puis d'un miaulement encore plus rauque il poursuit La seule digne, actuellement de ma succéder est Horizon Crépusculaire. Elle est unique. Des protestations s'élevaient déjà comme quoi elle était pas de sang pur. Ses poils se hérissèrent sur son échine et il poursuit fou de rage. Le Sang ne veut pas tout dire, son sang est sans doute plus pur que tous les votre réunis !. Cette chatte a été plus loyale que la plupart de chacun d'entre vous. Maintenant vous avez intérêt de la respecter sinon je vous exile un par un ! La nouvelle lieutenante semblait surprise que le meneur prenne avec tant de conviction sa défense. Horizon Crépusculaire, j'annonce devant nos ancêtres et devant le corps du défunt lieutenant. Tu es la nouvelle lieutenante du Clan de l'Ombre. Toi seul méritait ce rôle." La nouvelle lieutenant sourit au chef et le remercie.

 Depuis ce jour , Horizon Crépusculaire fait de son mieux pour servir le clan , Nuage Nocturne est devenu Océan Nocturne , et son amour pour la chatte rousse n'a fait que grandir , Horizon Crépusculaire lui a bien fait comprendre qu'entre eux il n'y aurais jamais rien d'autre qu'une profonde amitié...


Je suis ainsi et je n'y peut rien !

Horizon Crépusculaire est fière et à beaucoup de dignité , elle est un peu agressive et n'a pas peur des combats , elle est très courageuse et n'est pas du genre à baisser les yeux devant qui que ce soit. Elle n'abandonne jamais et a une mentalité de fer. Derrière ce mur combatif , elle à un coeur tendre mais le montre qu'a Océan Nocturne son meilleur ami et à Étoile des Démons son chef et peut être plus qui sais... Elle est forte de caractère et très ambitieuse. Elle aime les défis et est toujours prête à les relever. Malgré ça , elle n'est pas mauvaise perdante , si elle perd elle félicitera le gagnant et ne lui en voudra pas. Elle prend grand soin de son pelage et aime beaucoup son apparence.

Là bas ! Un chat !

Horizon Crépusculaire est une belle et grande chatte haute sur patte. Son pelage court/mi-long est roux pâle rayé de blanc , le blanc de sa pelisse est toujours d'un blanc neigeux. Ses yeux sont brillant , l'un bleu comme l'océan sintillant et l'autre vert comme l'émeraude brillante. Lorsque sa fourrure est sous la lumière du soleil , on pourrait croire que les Crépuscule s'enflamme , au contraire , quand la lune est à son sommet , les poils clairs et blancs se reflètent et donne un aspect bleuté à son pelage.


Dernière édition par Horizon Crépusculaire le Mer 3 Déc - 21:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyLun 1 Déc - 21:12

Bienvenue parmi nous Waki, en espérant que ton personnage t'inspire ♥
Ô ma lieutenante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyLun 1 Déc - 21:59

Bienvenue ( même si je l'avais déjà dit sur la CB) x)
Moi qui aime les romans, je suis servi xD
La bannière est moche, je sais T-T mais je n'avais pas d'inspiration au départ. Promis j'en ferai une plus belle.
Sinon le code est bon, je le valide du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyLun 1 Déc - 22:01

Merci ♥️ Je vais te faire un roman alors , compte sur moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyLun 1 Déc - 22:08

Pas mal ton roman, fier d'être ton chef :D

EDIT : Remplace Étoile des Ténèbres par Étoile des Démons. J'étais déjà au pouvoir lorsque t'étais chatonne (je venais d'être nommé) comme ça. J'éditerais juste tes deux discours pour les adapter au comportement de Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyMar 2 Déc - 17:12

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyMar 2 Déc - 17:45

Bienvenue toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyMer 3 Déc - 21:46

Merci Pluie ♥ et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... EmptyMer 3 Déc - 22:47

Je valide ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty
MessageSujet: Re: Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...   Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horizon Crépusculaire | L'horizon au crépuscule peut paraître sans danger et pourtant tous ferais mieux de se méfier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Les Textes Ancestraux ••• :: Empreinte d'identification :: Empreintes Validées-