Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Glace ll Clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Glace
Lieutenant
Pelage de Glace


Messages : 14
Griffes : 14
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans ton cœur

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 17:52

NOM DE VOTRE CHAT
« citation citation citation citation citation citation »


 
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark



Pelage de Glace ll Clan du tonnerre 666469Sanstitre1
Nom ( avec évolution ) : Petite Glace--> Nuage de Glace--> Pelage de Glace
Âge ( en lune ) : 21 lunes
Sexe :
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Lieutenant si possible ou sinon guerrière:)
Origine : Clan du tonnerre

Maintenant a toi

Pseudo : Pelage de Glace
Age ( Facultatif ) : 13 ans
Comment l'avez-vous connu ? Par curiosité
Comment le trouvez-vous ? Il est super bien-sûr!
A tu lu le Règlement ? oui
Si oui, donne les codes : Chiper par chipeur de la Pluie !
Quelque chose a dire ? Je serais active

Une nouvelle Histoire...

Cinq lignes minimum.
Pelage de Glace vivait avec sa mère dans la pouponnière et tout se passait bien.Mais un jour,un de ses amis devint novice. Elle le vit sortir du camp,ce qui lui donna envie d'explorer la forêt. Elle dit aux autres petits que les reines les appelaient pour les nourrir. Elle en profita pour sortir du camp.Alors, un chat solitaire dont la femelle ne pouvait pas avoir de petits l'enleva. Elle était sans défense et il était impossible de retourner en arrière.  Sa mère se rendit vite compte de son absence.Elle commença à s'inquiéter.Pelage de Glace était rusé ce qui lui permis d'échappé à la surveillance du solitaire.Elle avait perdu son chemin, impossible de le retrouver toute seule. Il lui fallait de l'aide.Le froid la fit trembler de tous ses membres alors elle miaula sa mère.Elle se griffa le museau avec une ronce. D'autres lui barrait le passage,griffant ses minuscule cotes. Elle s’effondra au milieu des ronces n'ayant plus de force dans les jambes. Un apprenti de son clan maintenant guerrier trébucha sur elle. Lui qui était en mission de chasse, la trouva étalé dans les feuille mortes et la pris délicatement par la peau du cou. Elle se réveilla chez son guérisseur. Du sang coulait de son museau blessé. La curiosité l'avait guidé bien trop tôt!      

Etre moi même

Trois lignes minimum.
Mon chat est très curieuse, ce qui va être très important dans l'histoire... Sa curiosité la mène où elle a l'envie. Déjà dès son plus jeune âge, elle est présente. Elle va prendre mille risques pour résoudre toute sorte de chose. Elle ne recule jamais devant le danger, le courage est toujours au fond de son cœur: protégé son clan est propriétaire pour elle. Elle est capable de donner sa vie pour lui. Mais elle n'est pas sans défaut... Elle est énormément têtu. Quand elle est sûr de quelque chose, personne ne peut le contredire. Tout le monde à ses défauts! Elle est toujours là pour servir son clan. Elle est gentille et a un cœur doux pour tout le monde, des chatons jusqu'aux anciens. Sa soif d'aider sera toujours présente et la mènera aussi dans de drôle d'aventure.

Un pelage, une queue, un chat !

Le physique. Quelle couleur de pelage, quelle longueur de poils. Sa particularité s'il en a une. Grand ou petit. Maigre ou gras et tout ce qui pourrait le décrire. Elle est belle et sa fourrure blanche comme de la neige, a des reflets bleus. Ses yeux ont la couleur du givre. Ses poils doux comme des plumes sont demi-long. Ses pattes légères sont faites pour courir et pour êtres discrètes. Son corps est long, mince et gracieux. Son allure est fière et elle est grande. Sa langue râpeuse a des petites taches noires. Elle a un mignon museau rose éraflé de griffures marrons.

Trois lignes minimum.


Dernière édition par Pelage de Glace le Sam 13 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 18:53

Bienvenue , il ne manque que le kit ! Les codes sont chipés par moi-même !
Juste le texte n'est pas dans la fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 18:59

Bienvenue, alors pour le rang de lieutenant nous avons déjà un prétendant donc avant de vous valider, on vous fera faire un rp (un simple message) et nous verrons lequel de vous deux colle le mieux au rôle. J'ai réglé le problème du texte dans la case ou pas. Étoffe un peu le caractère, met ton kit et met l'avatar aux bonnes dimensions (dans la troisième case).
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Lieutenant
Pelage de Glace


Messages : 14
Griffes : 14
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans ton cœur

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 19:04

En fait, je ne veux pas garder l'avatar. J'ai fait une commande pour avoir un kit. Je le mettrais dès que possible. J’arrange mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 19:32

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 19:45

Tout est bon, plus que ton kit du coup ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Glace
Lieutenant
Pelage de Glace


Messages : 14
Griffes : 14
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans ton cœur

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 13 Déc - 20:53

Oui, j’arrange ça dès que possible. Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptyDim 14 Déc - 12:51

Bienvenue ^^
Je suis presque toujours la dernière T-T //BIM//
Sinon en effet, il faut voir pour l'autre personne qui veut devenir lieutenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptyDim 14 Déc - 13:26

Rectification : Les deux autres personnes Pelage de Glace ll Clan du tonnerre 3578135364
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptyMer 17 Déc - 20:46

Bonsoir ~

Je vais te proposer un test de Rp. Il s'agit de faire un seul message de rp avec un thème imposé afin que nous puissions évaluer ton niveau. Je vais te donner les contraintes ainsi qu'un thème. Tu peux faire intervenir les personnages que tu veux dans le rp mais essaye de respecter leur caractère, si tu n'y parviens pas ce n'est pas bien grave. Ton test sera identique au deuxième prétendant au rang de lieutenant afin qu'un membre du staff puisse dire lequel il préfère. Nous vous dirons pas quel membre choisi le rp qu'il a préféré. Bonne chance à vous deux, voici les contraintes :

••• TEST DE RP •••

- L'hiver s'installe dans le Clan du Tonnerre, les proies manquent. Tu dois trouver un moyen de nourrir ton clan car celui ci risque de perdre des membres. Comment t'y prendras-tu ?
- Tu devras jouer ton personnage, tu peux utiliser d'autres personnages que tu souhaites (PNJ ou Membres)
- La taille n'est pas se qu'il compte le plus. La qualité est primordiale

Bonne chance à toi, communique moi le test par MP et je parlerais avec le staff avant de vous donner les résultats.

PS : Je répète qu'il s'agit d'un rp comme les autres mais "noté".

Twist ~
Revenir en haut Aller en bas
Rire Fantomatique.
Guérisseur
Rire Fantomatique.


Messages : 19
Griffes : 11
Date d'inscription : 03/12/2014

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptySam 20 Déc - 7:00

BIENVENUE EN RETARD ♥ ( Tu n'es plus dernière Faucon ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre EmptyMar 23 Déc - 18:43

Je te valide en tant que lieutenant, je n'avais pas de nouvelle de l'autre prétendant lieutenant, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Glace ll Clan du tonnerre   Pelage de Glace ll Clan du tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Glace ll Clan du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frayeur des Aigles|Tonnerre
» PNJ's du Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Les Textes Ancestraux ••• :: Empreinte d'identification :: Empreintes Validées-