Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frayeur des Aigles|Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frayeur des Aigles
Nouveau chat


Messages : 1
Griffes : 0
Date d'inscription : 12/12/2014

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptyVen 12 Déc - 22:52

FRAYEUR DES AIGLES
« est peur de moi comme une proie naive mangé par un aigle»


 
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark



Frayeur des Aigles|Tonnerre 666469Sanstitre1
Nom ( avec évolution ) : Ici
Âge ( en lune ) : Sans doûte une quinzaines de lunes.
Sexe :
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier ou si c'est urgent, lieutenant, sâchant que ça va être la première fois que je le serai.
Origine : Solitaire

Maintenant a toi

Pseudo : Creamy
Age ( Facultatif ) : 14
Comment l'avez-vous connu ? dans un top
Comment le trouvez-vous ? Pas mal, manque plus que des membres actifs! :)
A tu lu le Règlement ? plus tard
Si oui, donne les codes : Ici
Quelque chose a dire ? je vous fait des bébés!

Une nouvelle Histoire...

Une histoire raconte bien des choses sur le passé du personnage.
C'était un jour de saison froide quand je suis venu au monde. On lui avait donné deux chatons à ma mère, ma sœur que je n'oublierai jamais et moi. La saison était rude et dans les rues les chats sont sans-pitier, mon père chassait quelques carcasses trouvé dans des ruelles et fallait se contenter de ça. Ma sœur, hélas, pas assez robuste pour se montrer en défi avec la saison est morte d'un gros rhume. Ma mère, mal au point et qui pleurait toutes les nuits, avait décidé de me garder jusqu'à sa mort. Notre belle vie de famille était terminé, mon père commença à fréquenter de méchants matous, odieux et sanguinaire, comme il était après de longues lunes de fréquentation. [E.C]

Etre moi même

Le caractère de votre personnage montre qui il est en lui.
Je suis du premier abord quelqu'un de timide, froid alors que quand on me connait je suis quelqu'un de super sympathique et de super drôle, ceux du Tonnerre sont les premiers à savoir. Je suis quelqu'un de très sérieux, que chaque bêtises que j'ai pu faire c'est pour le bien du clan. Je suis une personne aussi, qui n'aime pas faire honte à son clan donc je vais faire de mon maximum pour servir au mieux et faire un minimun de faute. Quand on me cherche? On me trouve: je peux t'attaquer dirrectement soit par les paroles ou alors par des petits mouvements de combats. Je suis une personne digne de confiance: avec moi tu peux te confier et je vois quand ça ne va pas. Je suis un ami, comme on dit, idéal.

Un pelage, une queue, un chat !

Le physique. Quelle couleur de pelage, quelle longueur de poils. Sa particularité s'il en a une. Grand ou petit. Maigre ou gras et tout ce qui pourrait le décrire.
Déjà j'ai une forte carrure imposante. Je dois mon nom "aigle" grâce à deux grands atouts: ma rapidité hors du commun et ma vivaceté d'ailleurs je remerci mes fines et longues pattes pour ça. J'ai un équilibre aussi, grâce à ma queue. Mon pelage? Blanc et noir, un pelage blanc de base avec de grandes tâches noirs qui l'envahit. De plus, avec de beau pelage des yeux gris, comme le brouillard du matin, qui ne rassure pas. Parlons de mes défences tient, mes crocs, comme les becs des faucons, transperçant le corps une proie. Oui j'ai des petites griffes et alors? Si je te les plante dans ta belle fourrure elle n'aura plus de beauté. Des griffes tel que les serres d'un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Pluie
Chef
Etoile de la Pluie


Messages : 59
Griffes : 46
Date d'inscription : 29/11/2014

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de la Pluie
Rang :: Cheffe
Clan :: Rivière

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptySam 13 Déc - 7:28

Bienvenue et bonne chance pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Rire Fantomatique.
Guérisseur
Rire Fantomatique.


Messages : 19
Griffes : 11
Date d'inscription : 03/12/2014

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptySam 13 Déc - 7:46

Bienvenue ☻ ! Tu serais pas Creamy sur AOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptySam 13 Déc - 14:42

Bienvenue ^^
Enfin un chat dans les Tonnerre *-*
Pour le poste, c'est comme tu le souhaite, lieutenant ou guerrier, a toi de voir ;)


Dernière édition par Etoile de Faucon le Dim 14 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptySam 13 Déc - 16:21

Bienvenue Creamy, c'est Nuage des Tornades ♥

Tu n'as pas choisi le bon clan mais on te pardonne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptySam 13 Déc - 19:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre EmptyMer 17 Déc - 20:45

Bonsoir ~

Je vais te proposer un test de Rp. Il s'agit de faire un seul message de rp avec un thème imposé afin que nous puissions évaluer ton niveau. Je vais te donner les contraintes ainsi qu'un thème. Tu peux faire intervenir les personnages que tu veux dans le rp mais essaye de respecter leur caractère, si tu n'y parviens pas ce n'est pas bien grave. Ton test sera identique au deuxième prétendant au rang de lieutenant afin qu'un membre du staff puisse dire lequel il préfère. Nous vous dirons pas quel membre choisi le rp qu'il a préféré. Bonne chance à vous deux, voici les contraintes :

••• TEST DE RP •••

- L'hiver s'installe dans le Clan du Tonnerre, les proies manquent. Tu dois trouver un moyen de nourrir ton clan car celui ci risque de perdre des membres. Comment t'y prendras-tu ?
- Tu devras jouer ton personnage, tu peux utiliser d'autres personnages que tu souhaites (PNJ ou Membres)
- La taille n'est pas se qu'il compte le plus. La qualité est primordiale

Bonne chance à toi, communique moi le test par MP et je parlerais avec le staff avant de vous donner les résultats.

PS : Je répète qu'il s'agit d'un rp comme les autres mais "noté".

Twist ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Frayeur des Aigles|Tonnerre   Frayeur des Aigles|Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frayeur des Aigles|Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Glace ll Clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Les Textes Ancestraux ••• :: Empreinte d'identification-