Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Empreinte d'identification Rêve Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Nocturne
Solitaire
Rêve Nocturne


Messages : 1
Griffes : 0
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 26
Localisation : Au plus profond de vos cauchemars..

Feuille de personnage
Nom du chat: Rêve Nocturne
Rang :: Solitaire
Clan :: Aucun

Empreinte d'identification      Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Empreinte d'identification Rêve Nocturne   Empreinte d'identification      Rêve Nocturne EmptySam 18 Avr - 2:29

NOM DE VOTRE CHAT
« citation citation citation citation citation citation »


 
D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark



Empreinte d'identification      Rêve Nocturne 666469Sanstitre1
Nom ( avec évolution ) : Rêve Nocturne
Âge ( en lune ) : 30 lunes
Sexe : ♂ ou ♀ Femelle
Clan : Solitaire
Rang : aucun
Origine : pays de la nuit

Maintenant a toi

Pseudo : Rêve Nocturne
Age ( Facultatif ) : 17
Comment l'avez-vous connu ? par une amie
Comment le trouvez-vous ? je le trouve très bien
A tu lu le Règlement ? bien sur
Si oui, donne les codes : Miam ! COOKIES !!
Quelque chose a dire ? oui, je remercie ma très chère amie qui m'a guidée pour finir tous se qu'il fallait remplir avant de pouvoir commençais sur le forum ( merci ) ^^ ( elle se reconnaîtra ) je pense..  
Une nouvelle Histoire...

Rêve Nocturne est issus du clan du pays de la nuit, un clans lointain dont presque personne n'a jamais entendu parler. Il était situé au centre de trois montagnes aux pics crochus, au nord, la ou les rayons du soleil ne pouvais y pénétrer et ou la nuit y était reine. Son clans c'était adapté, et leurs visions de nuit c'étais accrus, ils étaient un clan formé de chats robuste, bon chasseur et bon pêcheur mais mauvais en cueillette du au manque de végétations de leurs sombre territoire. Aucun autres clans ne venais s'y aventurer par peur de se faire attaquer dans l'ombre par les "fantômes des rocheuses" surnom donné par les autres clans, au clans du pays de la nuit, dus a leurs pelage prenant une teinte bleuté quant ils étais éclairer par les rayons de la pleine lune. Tout allais pour le mieux pour Rêve Nocturne et son clan, jusqu'au jour ou un clan ennemis, sans peur ni crainte avec un nombre et une force sans égal, pénétra sur leurs territoire.. Rêve Nocturne avait a ce moment la 9 lunes, sont clan fut anéantis. Grâce a l'aide de sa mère qui se sacrifia pour elle, Rêve Nocturne put s'échapper malgré une blessure au niveau de l'abdomen. Depuis se jours elle devenue un chat solitaire voulant découvrir quel clans a anéantis le tiens, et espère pouvoir le venger.

Etre moi même

Rêve Nocturne est solitaire de nature, mais dés quelle en trouve l'occasion elle ne peut s’empêché de faire des mauvais tours aux autres chats quelle croise. Elle ne fait confiance à personne et n'obéi qu'à son propre chef, malgré tout cela lui arrive parfois de lié une amitié dont elle prendra soin.

Un pelage, une queue, un chat !

Rêve Nocturne à les poils courts et dense. Ils sont de la même couleur que la nuit, d'un noir bleuté magnifique. Elle a un corps fin, agile et robuste, des griffes acérés bien entretenus. Elle détient un regard perçant tels deux saphirs aux couleurs éclatantes. Elle est de taille moyenne avec une queue légèrement plus longue et maniable que la plupart des chats. Sa particularité est qu'à la pleine lune, les rayons lunaire font ressortir le bleuté de son pelage qui donne pour impression de la voir tout droit sorti d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Faucon
Chef
Etoile du Faucon


Messages : 58
Griffes : 144
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du chat: Etoile de Faucon
Rang :: Chef
Clan :: Tonnerre

Empreinte d'identification      Rêve Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Empreinte d'identification Rêve Nocturne   Empreinte d'identification      Rêve Nocturne EmptyVen 24 Avr - 23:08

Bienvenue sur le forum ( Bah oui, faut rester dans l'habitude de dire cela xDD )
Je valide et te met ta couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-crepuscule.forumactif.org
 

Empreinte d'identification Rêve Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves.
» Océan Nocturne | Quand la nuit est là , seule la lune est visible dans l'océan... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Les Textes Ancestraux ••• :: Empreinte d'identification :: Empreintes Validées-