Une Guerre sans merci fais rage entre les Clans...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « - Suis moi. » | Feat Waki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 4 Déc - 18:35



Le soleil décline lentement dans le ciel de cette douce nuit d'automne. Les feuilles tombent des arbres et se posent avec délicatesse sur le sol, celui ci prend des reflets orangés. Une légère brume se forme au ras de mes pattes. Les nuages sont bien bas dans le ciel ce soir. J'inspire la tendre odeur de l'automne. Je suis dressé sur le promontoire attendant le retour de la patrouille de chasse pour pouvoir m'éclipser à mon tour. Me perdre dans la forêt de pins, comme j'ai toujours adoré le faire.

La patrouille arrive, j'étais toujours sur le promontoire mais mon dos s'était légèrement courbé à cause de la fatigue. La guerrière, Plume de Pigeon, qui dirigeait la patrouille vient me voir pour me faire son rapport. Je soupire et l'écoute qu'à moitié. Une fois son rapport finit je lui ordonne de dégager et de me lâcher les moustaches. En rouspétant tel une ancienne, elle fait demi-tour et se dirige vers la tanière des guerriers. Je remarque alors que sa patte arrière semble blessée, elle boite. Son poil est négligé, son pelage hirsute. Peut être est-il temps pour elle de rejoindre les anciens. Vivre une vie paisible et mourir en toute quiétude. Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il en soit de même pour Requiem des Orages.

Je m'apprête à sortir lorsque je reconnais la fourrure de ma lieutenante, Horizon Crépusculaire. Je vais donc à sa rencontre au petit trop. Ses yeux sont vraiment magnifique. L'un vert assez sombre et l'autre d'un bleu translucide qui témoigne des acquis de la guerrière. Je lui lèche tendrement l'entre deux oreilles comme j'en ai l'habitude - réaction amicale, pas plus - Ses yeux se lèvent doucement vers ma direction car je suis plus grand qu'elle puis d'un signe de queue et d'un coup de museau je l'entraîne avec moi hors du camp. Hors des regards. Hors de tout. Seul.

Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 4 Déc - 19:01



Je sort de la tanière des guerriers , je m'assois sur le seuil et étire mes pattes unes à une. Je regarde le ciel , le soleil décline à l'horizon. Le crépuscule est au rendez vous. Je frissonne , chaque soir , je ne peut m'empêcher de regarder le ciel quand il en est à ce moment de la journée. Les lumières orangé baigne les terres de cette couleur crépusculaire. Je ne pourrais vivre que pour ce moment. Je soupire et d'un coup de langue énergique , je fait une toilette rapide mais tout de même soigné. Une fois fini , j'entends des bruits dans les buissons qui marque l'entrée du camp. La patrouille de chasse revient , Plume de Pigeon s'approche d'Étoile des Démons , je suis sa trajectoire du regard. Elle fait son rapport au chef qui lui demande de lui lâcher les moustaches. La guerrière rouspète en faisant demi-tour. Son pelage est de plus en plus négligé et les yeux de la femelle sont ternes et sombres. peut être mérite-t-elle de finir sa vie en compagnie des anciens. Je soupir et me lève gracieusement. J'avance dans la clairière. J’aperçois Océan Nocturne , je le salut d'une ondulation de la queue.

Étoile des Démons avait sauté du promontoire et s'approchait de moi. Je m'arrête et je lui souris. Il me lèche entre les deux oreilles comme il en avait pris l'habitude. Je tressaillit et je lève doucement mes yeux vers les sien pour planter mon regard bicolore dans le sien. Le mâle est plus grand que moi , je dois donc lever un petit peu ma tête. Je souris. D'un signe de la queue , il m'entraîne à le rejoindre. Je le suis donc , on sort du camp , côte à côte. Ma longue queue se balance doucement à un rythme régulier de droite à gauche et de gauche à droite. A chaque mouvement , ma queue frôle le pelage de mon chef. Un courant d'air glacé passe , je frissonne de froid et regrette de ne pas avoir une épaisse fourrure comme Océan Nocturne. Mes yeux balaye le paysage qui nous entoure. L'air frais pénètre entre ma fourrure , je ne bronche pas et continue d'avancer sans ralentir ni accélérer. Les feuilles mortes de l'automne voltige devant mes yeux. Je souris , ce temps me rappelle ma vie en tant que chaton quand Gaïa était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 4 Déc - 19:25



La femelle me suit sans broncher. Je suis satisfait qu'elle ne conteste pas mon ordre même si, il ne pouvait pas paraître comme tel. Elle me suit, je sens sa queue battre régulièrement dans l'air et frôler ma fourrure plusieurs fois. La mienne traine presque au sol, comme ci, je n'avais plus la force de la soulever. Une feuille tombe de l'arbre et se pose sur le museau de la lieutenante qui rigole avant de l'enlever avec sa queue. Elle me pousse légèrement du bout du museau, je me prépare à me retourner et à lui griffer le museau mais je prends sur moi. Je me contente d'avancer, le chêne mort est enfin en vue. Avec à côté la falaise.

Je gravis le chêne abattu qui surplombe la falaise en toute confiance. Combien de fois l'ai-je traversé avec Requiem des Orages ? Je ne m'en rappelle plus, c'est donc confiant que j'invite la femelle à me rejoindre. Elle semble l'être bien moins que moi mais après tout, la confiance, ça s'apprend. Je ronronne avant de me reprendre et de l'achever en une sorte de grognement rauque. Je suis fort étonné de voir que ma patte tient le coup, pas encore de crampe. La femelle m'ayant rejoins, nous sommes tout les deux assis sur ce tronc, la queue pendante dans le vide. La femelle a les griffes plantées dans l'écorce alors que les miennes se contentent d'épouser la forme du tronc.

- Te souviens-tu de ce que je t'ai dit après la bataille contre le Clan de la Rivière ? Lors de ton baptême ?

Pourquoi poser cette question à un moment pareil. Celle-ci ne fait que rouvrir la douleur qui me tenaille le ventre depuis mille et une lunes. Mais peut être qu'en parler me fera du bien, qui sait ?! Je tourne la tête vers la femelle à la pelisse bicolore, attendant avec hâte sa réponse. En moi, je pense connaître la réponse, mais si je me trompais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 4 Déc - 20:00



On continu d'avancer , en s'enfonçant de plus en plus dans le territoire. Nous arrivons au chêne abattu qui surplombe la falaise , Étoile des Démons le gravis en toute confiance. Tout confiant , il m'invite à le rejoindre. J'hésite tout d'abord , je prend une grande inspiration et je me lance. Je pause une patte dans le tronc et enfonce mes griffes dedans. J'avance tout doucement , en faisant attention de ne pas déraper. J'avance encore un peu , je suis enfin sur le grand morceau de bois. Je pousse un soupire de soulagement. Je m'assois et ancre mes griffes dans le bois. Je regarde mon cheffe , pas très confiante , dans mes yeux , on peut lire un peu d’inquiétude. Contrairement aux mienne , les griffes du mâle pousse à peine la première couche de l'écorce du tronc. J'essaye de me détendre et me redresse doucement en lâchant mes épaules. Je laisse tomber ma queue dans le vide , elle balance nerveusement.

Étoile des Démons fixe un point indéfini droit devant lui. Il doit surement être perdu dans ses pensées. Il tourne soudainement la tête vers moi et miaule.

- Te souviens-tu de ce que je t'ai dit après la bataille contre le Clan de la Rivière ? Lors de ton baptême ?

Je penche la tête sur le côté , sans comprendre , pourquoi me poser cette question ici et maintenant ? Je ne répond d'abord pas , je me remémore toute la scène en mémoire , l'embuscade , ma course dans le territoire pour prévenir le clan et...la mort de Requiem de Orages... Je baisse la tête à cette pensée , si j'avais ignoré mes pattes endoloris , si j'avais courut plus vite , le lieutenant ne serais pas mort. Je ne sais même pas pourquoi j'avais été félicité. Je miaule doucement , dans ma voix tremblante perle le remord et la tristesse.

"-Oui je m'en souvient...comme si c'était hier..."

Je garde la tête basse , un légère larme de remord coule le long de ma joue et tombe dans le vide. Je relève doucement la tête vers mon meneur et miaule , de mon oeil bleu perle une nouvelle larme.

"-Si j'avais courut plus vite... Requiem des Orages ne serais pas mort... Je...c'est de ma faute..je suis désolé..."

Pour la première fois de ma vie , je ne parvient pas à regarder mon chef droit dans les yeux , je n'y parvient pas. Je me sens trop coupable pour soutenir sont regard. Je regarde donc le vide où s'écrase une nouvelle larme.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 4 Déc - 20:16



La femelle se met à trembler. Lui ferais-je peur ? Je ne pense pas, ces souvenirs doivent être bien plus douloureux avec le recul. Pourquoi est-ce que je lui demande de les remettre sur le tapis ? Je suis bien égoïste. J'ai un contrôle total de mes émotions mais pas elle apparemment. Elle se met à trembler et la voix chevrotante elle murmure :

- Oui, je m'en souvient...comme si c'était hier...

Un miaulement rauque s'échappe de ma gueule avant que je rattrape ce que j'allais dire. Ça risquait de la blesser bien plus. Je soupire, je ne suis pas agacé de la situation. Pas le moins du monde. Un courant d'air froid me traverse le dos. Je me revois, face à ce lieutenant. La fourrure hérissée, les griffes sorties. Je crache une insulte avant de me rendre compte que je suis toujours sur le tronc et que j'ai pas bougé. J'adresse des excuses à ma lieutenante qui semble troublée de voir mes griffes sorties et ma fourrure dressées. J'essaye de me calmer et mes poils se plaque doucement contre mon échine. Encore plus tremblante elle poursuit :

- Si j'avais courut plus vite... Requiem des Orages ne serais pas mort... Je...c'est de ma faute..je suis désolé...

J'espère que tu es content Étoile des Démons... tu as réussis à la faire douter. Je la pousse du museau vers la terre ferme avant de lui lécher l'entre oreilles afin de la réconforter et je miaule d'une voix tendre, douce mais rauque, ce genre de réconfort est très rare venant de moi. Une fois sur la terre ferme, je m'assois et enroule ma queue autour de mes pattes avant de dire :

- Non ce n'est pas de ta faute. C'est de la faute de tout le monde. Il ne fallait pas le laisser partir en patrouille d'éclaireur, c'était idiot de sa part et de la même.

Je ne pensais pas un mot de ce que je venais de lui dire. Mais il faut bien la réconforter. Je laisse glisser ma queue sur ses pattes et lui murmurant qu'elle est pour rien dans sa mort. Elle était trop jeune pour comprendre. Trop jeune pour courir. Trop jeune... trop incapable. Je frissonnes. Jamais je n'aurais pensé une telle chose d'elle jusqu'à il y a quelques minutes voire secondes.

- Te rappelles tu exactement de ce que je t'ai dit après notre retour, pendant ton baptême ?

Question plus précise que la première. J'espère qu'elle va me répondre ce que j'attends cette fois ci. Au plus profond de moi je doute désormais qu'elle soit innocente dans cette bataille. Si c'était un guerrier qui serait venu à ma rencontre il serait encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 4 Déc - 20:38



Étoile de Démons me pousse du museau vers la terre ferme et me lèche l'entre oreilles. Je lui souris faiblement. Il me miaule d'une voix douce et calme qui me surprend.

- Non ce n'est pas de ta faute. C'est de la faute de tout le monde. Il ne fallait pas le laisser partir en patrouille d'éclaireur, c'était idiot de sa part et de la même.

Etait-il sincère ? je n'en avait pas la moindre idée. Le mâle laisse tomber sa queue sur mes pattes et me murmure à l'oreille que je n'y suis pour rien. J'en doute mais de toute façon que puis y faire à présent. Il frisonne , de froid j'imagine , un courant d'air gelée venait de me traverser. Il me repose la question qu'il m'avais posé plus tôt , mais cette fois , il la dit en sorte qu'elle soit plus précise.

- Te rappelles tu exactement de ce que je t'ai dit après notre retour, pendant ton baptême ?

Je fixe mes pattes , je relève enfin la tête et plante mon regard bicolore dans les yeux du chef. Je miaule d'une voix calme. J'ai retrouvé mon calme et ma mentalité habituelle. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé tout d'un coup.

"Oui , je m'en souvient parfaitement." Je marque une courte pause avant de répété mot pour mot la phrase du chef."je vais te demander d'essayer de jamais oublier cette journée qui peut paraître héroïque pour toi mais qui n'est qu'un désastre pour le Clan. Voila ce que tu avais dit."

Je ne bouge pas , je garde mon regard fixé sur mon chef , et j'attend sa réponse , je voudrais qu'il m'explique pourquoi le poser cette question , pourquoi maintenant...Ma queue s'agite nerveusement , je rentre et sort mes griffes doucement , à intervalle régulier, je suis un peu angoissé...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Démons
Chef
Étoile des Démons


Messages : 96
Griffes : 87
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Nom du chat: Étoile des Démons
Rang :: Chef
Clan :: Clan de l'Ombre

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyLun 8 Déc - 20:24



Elle me regardait toujours, son regard n'avait pas changé. Cette chatte n'était pas la même que celle que j'avais rencontré il y a une bonne poignée de lunes, pourtant son regard restait le même. Je la regarde, avec un peu de recul maintenant, je me dis que mon instinct m'avait bien soufflé. Cette chatte - à l'époque chatonne - était destinée à une grande aventure. Heureusement qu'elle a croisé mon chemin et non celui du Clan de la Rivière.

- Oui , je m'en souvient parfaitement.

Je soupire de soulagement, au moins elle ne me déçoit pas. Pas le moins du monde, je ne regrette pas mon acte. Je ne le regretterais sans doute jamais, elle s'était mise en danger pour tenter de sauver mon frère de coeur. Cette acte de bonté envers moi était l'un des rares que j'ai jamais reçu. Je l'ai toujours remercié pour ça.

- Je vais te demander d'essayer de jamais oublier cette journée qui peut paraître héroïque pour toi mais qui n'est qu'un désastre pour le Clan. Voila ce que tu avais dit.

Aucun mot n'est faux. Chacune de ses paroles sont sorties de ma bouche ce jour. Je n'ai jamais sous-estimé cette femelle mais je dois avouer que je pensais qu'elle ne s'en rappellerait pas autant. Je me rapproche d'elle et pose mon menton sur son front, comme je l'ai fait ce jour. Ce n'est pas machinalement que je le fais, je le fais de mon plein gré, j'exprime mes sentiments. Je me suis toujours senti proche de cette femelle mais en tant qu'ami enfin, plus père qu'ami.

- Merci de t'en être souvenu, soufflais-je.

Je laisse ma tête sur son front et baisse les yeux sur sa nuque, je sens son souffle tiède glisser su mes poils.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon Crépusculaire
Lieutenant
Horizon Crépusculaire


Messages : 39
Griffes : 35
Date d'inscription : 01/12/2014

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ EmptyJeu 11 Déc - 20:47



Étoile des Démons à l'air satisfait que je m'en souvienne. le calme règne entre nous deux. Je reste là , sans bouger , seule ma queue se balance de droite à gauche. Je regarde les yeux du mâle sombre. Le meneur se décide enfin à miauler , enfin il souffla ces quelque mots. Je l'écoute , toujours sans bouger.

- Merci de t'en être souvenu

J'esquissait un sourire timide. Le grand chat posa sa tête sur mon front. Mon souffle régulier faisait bouger le pelage qui était à porté. Je soupire doucement. Je ferme les yeux et attend , qu'est ce que j'attend ? Rien , je voudrais juste rester là le plus longtemps possible. Je soupire de nouveau , je rouvre les yeux et je recule doucement en faisant quelque pas en arrière. Un courant d'air frais traverse ma fourrure , je reste immobile. Des feuilles aux couleurs orangés se pauses près de nous , une feuille me tombe sur la truffe , je regarde toute ses belles couleurs avant de la faire tomber d'un petit mouvement de la tête. Je la regarde dans sa chute. La saison des feuilles mortes n'est pas la meilleurs de saisons et pourtant , c'est de loin ma préféré pour toute ces couleurs. Je tourne la tête , le soleil à presque fini de se coucher. Je regarde les derniers rayons disparaître à l'horizon. C'est la fin du crépuscule. Qu''est ce qu'il y a de plus beau qu'un coucher de soleil sous les feuilles automnal qui voltigent ? Je me le demande bien. Je tourne à nouveau la tête pour regarder mon chef. Je lui souris doucement et reste là , ne sachant quoi dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty
MessageSujet: Re: « - Suis moi. » | Feat Waki ♥   « - Suis moi. » | Feat Waki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« - Suis moi. » | Feat Waki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis pas une invité mais j'ai une question
» Je suis pas validé mais ,je veux un parto' x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Crepuscule :: ••• Ombre ••• :: Territoires :: Chêne Mort-